Double vitrage pour vos fenêtres
Afin de limiter les pertes thermiques de votre logement, son isolation est nécessaire. La déperdition de chaleur est très importantes au niveau des fenêtres si celles-ci ne sont pas de bonne qualité. Remplacer vos fenêtres par des fenêtres à double vitrage est donc un bon moyen d’économiser l’énergie et la première chose à réaliser pour l’isolation de votre habitat.
Isoler votre maison, isolation de combles à 1€, changer sa chaudière ou installer une pompe à chaleur pour 1 euro : c’est possible ! Cependant, faites attention aux conditions demandées et aux différentes arnaques qui circulent ! Pacte Énergie Rénovation vous propose un article qui vous explique tous sur les fenêtres à double vitrage et l’isolation de votre habitat.
Double vitrage : Une nécessité !
La perte de chaleur d’un logement s’effectue par toutes ses parois extérieures. Les pertes par les vitres représentent environ 10 % de la facture totale de chauffage. Effectivement, en posant des fenêtres à isolation thermique renforcée, des fenêtres à double vitrage, on réduit durablement les dépenses énergétiques
Des économies avec le double vitrage
La pose de fenêtres à double vitrage réduit durablement votre facture de chauffage et donc de consommation électrique. En effet, le double vitrage est la solution la plus économique rentabilisée en quelques années. Par ailleurs, certaines menuiseries ont l’avantage d’être à la fois peu coûteuses et performantes. C’est notamment le cas de la fenêtre PVC.
L’énergie la moins chère est celle qu’on ne consomme pas !
Isolation de votre maison : Contactez des experts avant tout !
Pour conclure Pacte Énergie Rénovation, n’a rien à gagner et ne gagne rien sur le montant de vos travaux d’isolation. Nous n’avons donc aucun intérêt à vous forcer la main ? N’attendez plus et contactez dès maintenant nos experts pour avoir les bons conseils pour l’isolation de votre maison.